Afficher un message
non lus
  (#5)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 19/02/2013, 13:56

Voici mes petits trucs à partiquer quand on se sent surmenée...

1. Sacrer du bain moussant dans le bain et laissez les gigotter tout seul (avec supervision quand même). Sa donne rien de les frotter jusqu'à ce que la peau s'arache! (de toute façon il ne vont pas attraper la lèpre pour un soir)

2. Votre trésor ne veut pas s'habiller le matin, on s'en fou les ados (certins et même certins adulte passe la journée en pyjamas). Quand cocotte aura passé une journée à l'école à se faire demander si elle s'est levée en retard (ou pire). Elle va y repenser 2 fois la prochaine fois.

3. Un petit film, vous aurez compris qu'on peut l'apliquer dans plusieur situation (ex: papa et maman veulent être seuls, je suis fatigué et je vais en profiter pour dormir sur le divan, j'ai plus goût d'entendre parler, ect, ect... à vous de voir)

4. Une cour clôturé ... Envoyez les jouer dehors!!! Faits leurs de beaux sourirs par la porte patio en vous disant que vous êtes donc bien toute seule dans la maison. Pis si ils ne veulent pas jouer dehors servez-vous du cabanon!!!

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message: