Discussion: Maman desemparée
Afficher un message
non lus
  (#10)
bébéboubou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 7 msg
Par défaut 19/02/2013, 14:26

Je veux juste preciser que je n'ai pas eu d'avertissement de la RSG qu'elle mettrais mon boubou dehors je lui ai seulement demandé si ca s,ameliorait ou si c'était vraiment un probleme ..nous tombons en vacances bientot pour 2 semaines apres il y aura surement un petit temps de reaclimatation pour reprendre la routine de la garderie et la si sa se regle pas elle ma dit quelle ferait venir qqun de son bureau pour une evaluation .. donc j'ai senti la soupe chaude .... et dieu sais que cest compliquer de se trouver une place a 7$ je ne veux vraiment pas la perdre .

et pour les morsure mon conjoint vas lui en glisser un mot ce soir car moi elle ma fait le commentaire que je vous ai dit plus haut quand je lui ai demander ce quil se passait ..

on dirait quelle ny porte plus attention quand il pleure.. comme le ptit garcon qui criait au loup... comme s'il pleurait pour rien .. enfin c'est mon impression je suis peut etre parano ... vous savez comment nous sommes nous les mere quand on s'attaque a nos ptit coeurs.

Réponse avec citation