Discussion: La sieste
Afficher un message
non lus
  (#5)
erika22
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 21 msg
Par défaut 19/02/2013, 14:42

ça semble être de même aussi chez lui le problème des siestes. il ve veux pas plus chez lui.

ouije suis au rdc mais comme je dit je fais mes choses donc je vais passer le balai dans mes chambres, ramasser mon linge que j,ai laver épousseter, etc... mes 2 gars font beaucoup de sport, vont pas au sdg donc ce petit 2 hres de siestes me permet de faire mes choses afin que mes soirées sont plus relaxe et que je pense à moi et profitez de ma famille donc je veux faire ces taches à ce moment.

sa maman me l,avait dit qu'il voudrait pas faire de sieste mais je croyais qu'elle me disait le tout comme il va pleurer 10-15 minutes et apre`s ce sera OK mais non.

j,ai fait la première semaine d'aller le réconforter dans la chambre en lui disant que je suis là le flatter etc..mais que c'est l'heure de la sieste...sans succès et de plus aussitôt j'ouvre la porte les autres se lèvent etc....

ils sont encore tous au parc ( mon 2 ans ses parents veulent que je le garde en parc vu que chez lui il reste pas dans son petit lit)

en bas j'ai ma salle de jeux, ma grande salle de lavage ( on oubli ), ma salle de bain .

Réponse avec citation