|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

19/02/2013, 18:41
Bonsoir Merida,
Je crois que dans la vie tout a un lien pour quelques raisons que ce soit.
Ce que tu vis est une forme de deuil.
Personne ne pourra t,enlever chacun des moments particuliers que tu as passé avec tes tout-petits.
Tu as quand même investi beaucoup de temps et d'argent dans la concrétisation de ton projet.
Tu sais les enfants finissent toujours par nous quitter, que ce soit pour aller à l,école, pour un déménagement ou autre.
Vis ta peine à 100 à l,heure et visualise ton nouvel environnement que tu auras au mois de Mars.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Merida
Je pensais pas que ça me ferait autant de peine de voir mes petits amours me quitter puisque j'avais si hâte de changer de métier mais faut croire que ça va énormément me manquer..
Une maman m'a écrit tantôt sur facebook pour me monter sa peut-être nouvelle ''garderie'' et pour me dire que si tout allait bien qu'ils commenceraient jeudi ou sinon lundi prochain.. Ça me peine beaucoup... Je voudrais pouvoir dire aux parents: Bin non laisse faire, je vais resté ouverte! Mais je le regretterais..
Je sais très bien que je vais m'en remettre, mais sur le coup, ça m'attriste vraiment beaucoup..
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|