Afficher un message
non lus
  (#7)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 19/02/2013, 19:29

Je vis la même situation que toi, je ne laisse rien paraitre et je fais comme avec les autres mais à l'intérieur de moi j'suis bien déçue de constater que quelquechose clique pas. Je me trouve vraiment poche, c'est la deuxième fois que sa arrive la dernière fois c'était un p'tit gars que je m'occupais quand j'étais aide en garderie... Par contre, j'ai remarqué que leur personnalité était similaire c'était pas des enfant violents, mais des enfants qui était grugeant genre dire 20000 fois mon nom, interromp tout le monde qui me parle pour me dire....«euhh...bien rien» sa fais 6 mois que je le reprend et rien à faire! Il veut simplement 100% de mon attention, si on chante en groupe il crie à tout le monde de se taire et veut chanter tout seul! Bref à la fin de la jourée il m'a drainer tout mon jus mentale. Après 6 mois c'est juste plus fort que lui interrompre et demander mon attention sa changera pas même si je lui ait expliquer des milliers de fois à tête reposé la manière de faire et blablabla...Des fois moi aussi je me dit qu'il serait mieux ailleurs ,peut-être qu'une autre rsg aurait plus d'atôme crochus. J'en ait même jamais parler, même pas à mon chum à qui je dit tous telllement je trouve sa poche!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: