|

20/02/2013, 06:53
moi j'en ai eu une comme ça aussi 10 mois, elle pleurait toute la journée elle ne voulait rien savoir de dormir elle hurlait pendant au moins 1h alors que je la berçait et essayait de l'endormir....je ne pouvait tourner le dos car elle hurlait à la lune..et maintenant 5 mois plus tard elle ne marche toujours pas mais fonctionne très bien comme les autres. pour les hurlement j'ai utiliser une méthode très drastique. vers 13 mois, je n'en pouvait plus (3 mois à endurer) aussitôt qu'elle hurlait pour rien ( au 5 min) je la regardait dans les yeux et sifflait avec mes doigts très très fort....et je vous jure que elle était tellement saisis que quelques jours plus tard c'était terminé. je n'avait qu'à la regarder et elle cessait tout de suite de crier. À la maison, elle criait et obtenait ce qu'elle voulait, les bras, icic je ne peux pas toujours c'est évident. elle là compris et aujourd'hui c'est une petite soie extraordinaire qui est très simple à vivre... il faut les aimer et leur donner une chance mais des fois il faut être secs pour pouvoir règler des problème.
bonne chance
gab
|