Afficher un message
non lus
  (#39)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 20/02/2013, 09:26

Oui maintenant on paie tout pas cheque, et sil signe notre ''recu'' comme quoi on a payer nos derniers mois, je pense bien quil va le signer, on va lui faire signer ses paiements de garderie et c tout on en fini la.. Ca métonnerait, que apres reflexion il me ''volerait'' en disans vraiment que jai pas payer et me le reclamer etc. Par contre facher, mon frere est agressif et ferait tout pour te faire chier donc je pense pas quil le ferait pour de vrai, en meme temps on sait jamais.. donc je nai pas fait signer mes feuilles de paiement, juste au cas ou..
Pour le reste effectivement on choisi pas sa famille, ceest dommage parce que on vait une belle relation avant la garderie, aujourdhui il envois sa fille dans une garderie a 42$ par jour, ouverte 12h mais il ne peuvent pas lutiliser plus que 10h daffiler, apres 10h c 1$ la minute etc. Et ils sont pret a prendre conger etc quand ya des imprevu avec la garderie.. Ici yavais chialer jusqua ce que je baisse mon prix par jour, ne voulait rien payer comme retard et surtout ne voulais jamais devoir changer se sprojets pour un imprévu.. Je me demande pourquoi ils nont pas eu cette mentalité ca ici pour ma garderie! Mais cest vraiment mieux comme ca, un jour il défachera et alors peut etre que ca reviendra, en attendnat c juste des voisins a qui je vais donner mes cheque de loyer a tous les mois!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: