|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

20/02/2013, 12:28
Bonjour mamanlou,
Tu n'aurais pas parti le post , c,est moi qui le partait. 
Une chance que j'ai un bon sens de l'humour qui m'aide à dédramatiser des moments heu.... difficiles.
je me regardais aller cette avant -midi et je me disais que j,en travaillais une shot, nonstop.
Et ce à chaque jour sans oublier la fin de semaine.
J'ai peut-être besoin de vacances ou bien c,est l'hiver commence à jouer sur mon morale.
Je ne peux mettre mon état sur le dos des enfants, parce que ce n,est pas facile pour eux.
Réveil avant d,avoir terminé leur phase de sommeil.
Déjeuner rapido même si ils n'ont pas nécessairement faim au réveil ext...ext...
D'habitude je suis prête mentalement à accueillir tout ce beau monde , petits et grands,mais aujourd'hui vous m'auriez demandé si je voulais me faire cloner, j'aurais répondu , oui.
Bon, courage , le printemps s,en vient 
Demain ça ira mieux.
Je crois que je vais leur offrir 1.00$ par jour pour se comporter comme cela se doit. 
À plus
Citation:
Envoyé par mamanlou
Hooo boy hihi ,.. ses sans doute LS tempête , mais malgré que jen est deux de mois,,,, sa s'obstine comme 15 ..... jai beau faire des jeux même dans les moments diriger ils sont tannant....
Bah... on inspire
Voila sa fait du bien..
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 20/02/2013 à 12:46.
|
|
|
|