20/02/2013, 12:32
Tous ceux qui travaillent avec les enfants, les éducatrices, les profs, les directeurs, ect... vous le dirons. Les parents s'occupent de moins en moins de leur enfants (si le chapeau vous va). Par conscéquences il n'y a jamais eu autant de décrochage scolaire et de jeunes en détresses. Moi non plus je ne comprend pas pourquoi certain font des enfants si c'est pour les ''domper'' à toutes les fois où ils font une sortie. Certain font garder leurs enfants à tour de bras et d'autre, c'est encore pire, se servent de la télé comme gardienne. Je tourve ça tellement triste de lire ce genre de message. Personne ne dit de vous oublier en ayant des enfants, mais faut toute de même pas les oublier eux non plus. Je pense que se phénomène de société vient du fait que les enfants rois sont devus parents et ne peuvent tout simplement pas passer leurs besoins après ceux de leur enfants. On vie aussi dans une société ou tout est facile, pas surprenant que dès qu'une complication survient (l'enfant dur à ''gèré'') plusieur baisse les bras.
Sa s'en va un peu dans tous les sens mon affaire. Tout ça pour dire que je trouve ça infiniment triste.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|