Afficher un message
Garderie sur un autre étage, comment faites vous ?
non lus
  (#1)
griboullis
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 63 fois, 43 msg
Par défaut Garderie sur un autre étage, comment faites vous ? - 20/02/2013, 15:49

Bonjour

Là ou nous déménageons en juillet, la journée se déroulera dans l'espace prévu pour le service de garde, à savoir en rez de jardin.

MAIS les parents arrivent par la porte d'entrée de la maison (pas d'autre accès possible), donc pas sur le même étage.

Comment faites vous pour l'acceuil le matin ?? (et le soir aussi ??).... je ne pourrai pas monter accueillir chaque enfant en laissant les autres à l'autre étage....

Est ce que je dois accueillir d'abord tout les enfants dans mon salon, et descendre ensuite ? Mais si l'un arrive à 7 h 30 et le dernier à 9 h... on va pas rester là une h 30 ??? !!

Est ce que je peux demander aux parents (souvent pressé le matin), de déshabiller et de descendre leur enfant (et donc aussi d'enlever leur chaussures, ...) ??

D'ailleurs, est ce que c'est vous qui habillez / déshabillez les enfants à l'arrivée et départ ou ce sont les parents ??

Je me demande comment je vais m'organiser, car pour le moment l'entrée dans la maison actuelle est proche de la salle d'acceuil, j'ai toujours un oeil sur tout le monde en accueillant celui qui arrive...

Merci pour vos témoignages...

Réponse avec citation