Afficher un message
non lus
  (#6)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 20/02/2013, 18:37

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
caline, ses pas mon genre de "chialer" mais la,

J'adore tout mes parents, TOUT, ils son toute super!

sa fait 2 mois que j'ai mal a la tete a tout les jours, oui oui vous avez bien lu. 2 mois de mal de tete quotidien. et au moin 1 mois que je ne dort pas si bien

La semaine passer j'ai eu des etourdisement, au point ou j'ai foncer dans un mur car j'ai manquer la porte ouff je l'ai rit cella

je suis pas du genre a me plaindre, ni a dire mes bobos, j'endure. Je deteste les hopital. Le monde labas son tout malade yark

Hier, j'ai vraiment pas bien dormi, malgre que je me suis coucher a 7:00, (j'etait bruler)

Aujourd'hui, mal de tete tu dit? ouach, on dirait que j'avait un tit bonhome dans ma tete qui prenait mes yeux comme jouet a ecraser et que il y en avait un autre qui lancais des pique dans mon oreile J'ai eu des grosse sueur, j'etait tout trempe, meme mes bras!

Bon je pense qui est temps que j'aile consulter hein, alors j'y vait aussi tot que mon mari est pret....et mon mari m'oblige a fermer demain pour me reposer.

je n'avait pas peur pour la plus part de mes parents, sauf une famille, papa dans l'armee et maman a l'ecole, aucune famille ici.

Comme de fait quand j'annnonce que je ferme, elle a eu le don de me dire, "je peut pas, jai un test demain et mon mari travail" heuuu non, ecoute la en 7 mois que je suis ouverte j'ai JAMAIS fermer une seul foi! Meme la foi ou je me suis dechirer des ligament dans mon pied, j'ai passer 2 jours le pied mauve et gros comme un elephant et a sauter partout avec les minis avant d'aller consulter hihi, et ja'i travailler avec une maudine de grosse botte d'astronaute......

je me sentait mal au boute pour eux, mais caline, pis moi la dedant.

entk, sa ma vraiment mit a terre sa, j'adore ses parents la, mais se coup la je l'ai trouver plate en titi
J'ai bien rit de ta description je me sentais comme ça au début de la semaine. mais je trouve triste la réponse que les parents t'ont fait. Les parents le savent qu'en choisissant un mf, ils doivent à l'occasion avoir un plan B. C'est peut-être par le genre de service qu'ils ont besoin.

Une chose est sûr c'est que tu as besoin de te reposer et tant qu'à y être, je prendrais vendredi, ce n'est pas du luxe, tu as cette douleur depuis 2 mois. profites-en pour aller voir un médecin et te reposer

Les parents quand ils sont malades, ils prennent congé, c'est la même chose pour toi.

prends soin de toi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message: