Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 20/02/2013, 19:33

Ici jaurai une porte sur le coté seulement au printemps, jai mon vestiaire en bas, normalement les parents passeront par la porte sur le coté et descendre immeditaement au sous sol, en enlevant juste leur soulier pour pas tout mouiller ou tout salir dans lescalier. En attendant que ca soit fait, je voulais au début que le parent entre par mon rez de chaussé ma porte principal, enleve ses souliers et vienne en bas, mais jai pas aimé! Sil neige ou fait pas beau, les manteaux et les rebord de pantalon sont mouillé, sa mouille (slush-neige etc) mon plancher salon et salle a diner, la neige tombe des manteaux des enfants un peu partout en haut, je n'entend pas les parents arriver, yen a que je connais pas une tonne pour dire que jai envie quils se promene partout dans mon rdc sans moi etc.. Jai donc décider de faire lacceuil en haut jusqua ce que jai tous les enfants, ils ont pas mal tous un horaire stable, ils arrivent a peu pres toujours a la meme heure selon les jours, donc au pire si jen ai un qui arrive ben plus tard que les autres, je descend et remonte apres.. Jai un banc dans mon salon ou je range des auto et des jouets pour mes poupon, jai aussi deux petits bancs serré dans mon garde manger, si jai pas bcp damis je fais parfois la collation AM en haut le temps que les autres arrive, c sur que jattend impatiemment ma porte sur le coté par contre!! Le plus dur je dirais cest de descendre tous les poupons, les grand me suive en marchant! Le soir comme je ferme tot (4h) cest pas trop difficile, apres la sieste a 3h yen a deja qui sont parti, ceux qui reste on monte et on joue tranquil en haut, maximum 3h30 s99% du temps sont tous partis

Réponse avec citation