Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 21/02/2013, 06:01

Bon matin charlotte1978,
J'ai pris le temps de te répondre, es-tu entrain de réfléchir à ma réponse?
Ne te gène surtout pas.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Ying yang, en général je suis d'accord avec toi même quand je ne suis pas d'accord, parce que tu es tellement douce et passionnée, mais là je dois te dire que je ne partage pas ton opinion. Tous les enfants ne sont pas mignons, et certains sont même carrément désagréables et insupportables sans raison valable... est-ce que ça veut dire qu'ils n'ont pas le droit d'être aimés? non, bien sûr! Mais ce sera à leur maman de les aimer, leurs familles, et plus tard, leur blonde masochiste hahaha.

Mon exemple parfait est mon neveu. Sa mère une maman dévouée, son père est un amour, il ne va même pas en garderie, il a une vie familiale équilibrée et saine, et mange selon le guide de l'alimentation canadien Cela dit, c'est vraiment un enfant qui a un sens de l'humour affreux, il jette, crie, ne veut pas nécessairement se rendre intéressant mais il est juste, comment dire, pas mignon. Tsé, le genre qui rentre dans une pièce et donne une claque au visage des gens, sous le regard désespéré de ses parents, on lui épluche une banane et elle finit sur le sofa, etc. Son frère vit avec lui 24/24h mais il est tout le contraire...

J'ai hâte de lire ta réponse, mais demain matin car là je profite de mes monstres endormis tôt pour dormir moi aussi
Images attachées
Type de fichier : gif 7dorm4m7.gif (200.5 Ko, 1 affichages)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: