Citation:
Envoyé par soleil02
Moi, je pense qu'il y a de la panique pour rien, ici. (Ne le prenez pas mal!) C'est un antibiotique comme un autre. Si l'enfant a le OK du médecin pour retourner à la garderie et que le médicament est prescrit, je ne voit pas ce qui donnerait le droit à l'éducatrice de refuser l'enfant.
La dernière intervention chirurgical a eu lieu, il y a 2 semaines, les parents ont sûrement l'accord du médecin pour le retour à la garderie. Et un moment donné, les parents ne peuvent pas manquer l'ouvrage indéfiniment. Si l'enfant aurait eu besoin d'une plus longue convalescence, je suis certaine qu'il l'aurait gardé à la maison. À moins que Vicky nous confirme que se sont des parents négligents d'ordinaire et qu'ils n'ont pas le bien-être de leur enfant à cœur, je crois qu'il faut faire un peut confiance aussi. Il n'y a pas que des parents inconscients dans nos SDG non plus!
|
Je ne crois pas avoir paniquer
ici, on parle d'un poupon de
4 mois. Un bébé tout neuf qui est sortie du ventre de sa maman il y a 4 mois.on ne parle pas un enfant de 4 ans.
Oui ç a se fait refuser l'accès temporairement à un enfant qui demande trop de soin soin des médicament de façon régulière et que l'éducatrice n'est pas à l'aise avec les soins à prodiguer. C'est déjà arrivé en cpe ce genre de situation, je parle de poupon toujours
