Afficher un message
non lus
  (#15)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 21/02/2013, 09:46

Ça m'est déjà arriver moi aussi.. Et oui c'est plate et oui on se sent coupable.. Mais comme qqn la dit, on peut pas aimer tout le monde et tout le monde ne peut pas nous aimer non plus.. Moi, j'ai laisser une chance pendant plus d'un an.. Et ça ne s'est jamais mis a cliquer plus qu'au départ.. Ça a finit par me rendre malheureuse dans mon travail parce que le coco faisait des grosses crises et ça allait de pire en pire.. Il avait 3 ans.. Son comportement se dégradait avec moi.. Avec ma remplaçante, ça allait mieux qu'avec moi, sans être parfait.. Et a la maison, les parents me disaient que ça ne se passait pas comme ça (même si j'en doute) j'ai fini par ne pas renouveler leur contrat en leur annonçant bcp d'avance et ils sont partis une semaine après..

Je pense qu'il faut s'écouter et savoir nos limites.. Moi, c'était en train de me rendre malade tellement j'en étais rendue malheureuse dans cette situation..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: