Bonjour titani,
Je viens de lire de ton histoire et je n'en reviens pas. Je dépanne 2 mamans en gardant leurs enfants chez moi et je ne donnais pas de recu au début, mais je suis très loin de charger 30$ par jour. Moi j'avais spécifier dès le départ que je n"étais pas une garderie et que je leurs offrais simplement de les dépanner.
Elle n'a pas le droit de te charger 30$/jour sans donner de recu et en plus se donner une allure de garderie. De mon cote quand je gardes, je suis présente a tous les jours (sauf en cas de rdv professionnel et je me demerde pour avoir quelqu'un pour me remplacer). Elle na pas le droit non plus de te charger un montant pour reserver ta place, elle n'est meme pas une garderie et je crois que meme les MF(déclaré) ne le font pas. Et comme dans n'importe quoi tu as autant de chance de tomber sur la perle rare que sur la pomme pourrite autant si elle est déclarer que si elle ne l'est pas. Il ne faut pas mettre tous le monde sur le meme bateau. Un enfants sa na pas de prix. Je te conseille de ne plus l'envoyer la-bas et de prendre le temps de visiter et de poser bcp de question quand tu vas aller visiter de nouvelles places.

Si sa se trouve tu pourrais meme faire une plainte contre elle. Déja que cest pas légal de travaille au noir en plus elle exagère vraiment trop.
Bonne chance dans ta rechercher