Afficher un message
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/05/2009, 07:29

je trouve malheureux ton expérience.
je t'explique mon point de vue de rsg.
un bébé qui pleure c'est très agressant,surtout s'il est inconsolable.
si elle avait une bébé comme ça pendant 3 mois avant c'est normal qu'elle ne puisse plus le supporter... son gros nerf auditif est atteint.
Ce qui peut se produire c'est que le son l'irrite tellement qu'elle en vient à prendre le bébé en grippe d'oû le "ça ne clique pas".
La petite aussi ça se peut qu'elle ne supporte pas la dame, le bébé le sent quand il n'est pas aimé.
et les pleurs sont sa réaction à tout ça .Surtout si tu dis que d'habitude elle ne pleure pas.
.Et oui ça se peut qu'un enfant supporte mal les autres enfants et réagissent en pleurant.Surtout si tous les enfants sont après le bébé et qu'elle se sent étouffée.
en tant que maman on a pas un regard objectif sur nos enfants .
et quand le bébé est avec ses parents ,il se sent en confiance alors il va explorer son monde... quand il est insécure et qu'il ne parle pas,ben il pleure...
si le bébé est habitué aux bras pour un oui ou pour un non, à la garderie c'est pas la même dynamique, l'enfant doit tout partager... même l'attention de la rsg
.
l'adaptation peut prendre jusqu'à 8 semaines...mais je peux comprendre que cette dame n'a rien a apporter à ton bébé et que C'est SUR qu'elle serz mieux ailleurs où une dame aura le nerf auditif au mode neutre.lollll
et à 30$ par jour, je trouve ça cher... avec ou sans reçu.
bonne chance

Réponse avec citation