Bien moi ou je reste y'a pas de bus et cette semaine j'avait juste un coco, j'ai demandé le banc à papa le matin avec son autorisation et je lui ait dit qu'on sortait faire des commissions, je les gâté pourris, on n'a rit c'est tellement plaisant! Si faut passer à si y'arrivait quelquechose on ferait plus rien dans la vie! Je prend une ballade dans la rue, bien un enfant pourrait se faire frapper, je prend tout les précautions necessaires ,mais un accident sa peut arriver dans la rue, en auto , en débarquant d'un bus ect... Je suis prudente en tout temps, non seulement parce que je suis maman, aussi parceque ma fille prend place derrière et que l'enfant d'un autre est tout autant précieuse ! Moi mes parents trouvent sa bien plaisant que je passe des journées spéciales avec leurs enfants! Si j'en ait trois et moins et il fait beau, bien on va faire un tour au walt-mart s'acheter des ''cossins'' y reviennent heureux comme des papes! Pi y'ont bien des choses à compter à papa et maman...Bon si je me mets dans la peaux de maman, ici c'est une petite ville aucune zone de plus de 50km/h, rentrer dans québec, la circulation rapide ,j'aurait une p'tit crainte mais à quelque part faut faire confiance au gens qu'on confit nos enfants puisqu'il en n'ont soin à tout les jours !!! En touka, essaye toi