Afficher un message
Saignements-je suis inquiète?
non lus
  (#1)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut Saignements-je suis inquiète? - 21/02/2013, 13:37

Salut !

Rendue `a 8 semaines, la semaine passée j'ai eu mes résultats d'examens (passés un mois plus tôt...) pour mes fibromes. Finalement, il y a un médecin qui s'est foutu de moi en me laissant croire que j'en avais beaucoup dont des gros, mais finalement il s'avère que j'en ai juste un petit. Fiou !

Mais là, depuis lundi, j'ai des saignements qui ont commencé comme de simples taches marron puis vont en augmentant légèrement, marron ou parfois rosé. Je n'ai pas plus de douleurs qu'à l'habitude. Comme mes symptômes de grossesses sont presqu'inexistant, sauf maux de tête et fatique (comme pour mes deux autres !), je ne peux me fier à ça. Après avoir appelé mon doc, je vais aller en clinique sans rdv demain matin.

Je suis drôlement inquiète, je stresse beaucoup, j'essaie de ne pas trop m'en faire mais au fond de moi j'ai l'impression que c'est fini. Ca me déprime énormément. J'ai du mal à m'occuper des garçons, tout ce qu'ils font m'énerve. J'ai juste envie de me rouler en tite boule et dormir. Je fais d'énormes efforts pour mes gars mais le coeur n'y est pas. Pour faire exprès, mon chum est parti pour deux semaines complètes `a Halifax et me semble que j'aurais donc eu besoin de lui, là !

Bref, même si ce bébé n'était pas planifié, il est très désiré maintenant. Priez pour lui, que tout aille bien !

merci!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: