|

21/02/2013, 14:15
Salut PaniTanguera
Haaa tu sais je crois qu'on ne peut que sensibiliser les gens à ce problème et même dans la vie de tout les jours,peut être qu'il y en a qui vont me trouver excessif mais quand j'ai une grippe ou un rhum accompagné de fièvre bien je reste chez moi..... Et si j'ai une activitée bien j'appel la personne avec qui j'y vais pour lui dire et si elle décide qu'on fait pareil bien elle est prévenue ....
Mais quand il faut se battre pour faire comprendre a un parent que sont enfant feel pas, la il y a un sérieux problème ...on a manger du sable et marcher pied nue étant jeune, la différence entre aujourd'hui et avant il y avait moin de monde et pas de garderie c'était plus rare ...et moin de contagieons ...je crois que les gens ne réalise qu'on ne peut pas comparé hier a aujourd'hui et qu'il faut prévenir ca ...aujourd'hui je laisserais pas manger du sable a ma fille le moin possible car avec les pesticide qu'on avait pas avant et toutes sortes d'autres raison ...
Je crois qu'une discussion avec la maman s'impose et oui c'est peut être la vie ,mais chez toi c'est pas cette vie la que tu souhaite pour tes minis ...et elle doit te respecter en tant qu'éducatrice et respecter ton chez toi, et de plus vue ta situation de future maman..mets les points sur les i avant qu'elle aille trop loin ....
Et bienvenue :-)))
|