Vous seriez malheureuse ici mesdames hihi

ici on trotte souvent! J'aime tellement faire des sorties avec les cocos que se soit pompier,police,cabane à sucre,pomme,citrouille,différents parc de ma ville incluant pique nique! Heureusement mes parents trippent ! Sa arrive pas souvent qu'on n'est la chance d'avoir 1-2 cocos et pouvoir donné autant d'attention et les gâters! Toute sortie peut être éducative, je ''park'' pas les enfants dans un auto ou un panier, on discute je leur montre des affiches, les questionnent ils sont tout sourire. Je suis déjà aller faire des courses au centre commerciale une journée que j'en avait 2 je peux tu dire que ça rit, sa couter pas loin de 20$ de manège on les a presque tout essayer, ont n'est aller du même coup à l'animalerie voir les animaux l'animalerie ,bien oui je suis aller me chercher des sac à poubelle au magasin à 1 $ en passant! Comme je dis ici c'est petit, y'a pas de zone de plus de 50, tout est à 15 minute tout au plus...peut-être dans un grand centre-ville j'aimerait pas, je sais pas! Pour un r-vous parcontre non je les amèneraient pas, mais faire les courses c'est le fun ! Cela dit ne soyez pas insulté, je respecte vos décisions de maman