Afficher un message
non lus
  (#34)
Minnie Mimi
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 368 fois, 232 msg
Par défaut 21/02/2013, 14:42

Citation:
Envoyé par Manounou Voir le message
Moi c'est certain que lorsque j'ai un ou deux enfants je fais des journées privilèges et aller me promener dans les magasins, dîner ou prendre une collation au resto, les enfants en sont tellement heureux. Même si c'est pour faire des commissions, on s'entend que la RSG s'occupe toujours des petits et fait en sorte de les amuser durant la journée et de plus il risque de revenir avec des surprises...Wow les enfants adorent ça! Et lorsque je n'ai pas envi de sortir ils ont des permissions spéciales à la garderie. Faut pas oublier que nous travaillons dans un milieu familial, donc les commissions font parti de la vie et pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable.
J'entends souvent ça «Nous travaillons dans un milieu familial». Cela veut dire que nous pouvons faire notre lavage et nos commissions? Je ne suis pas d'accord avec ça. Moi je prend ma job très au sérieux et mon ménage je garde ça pour pendant la sieste, les soirs ou les fins de semaine. Mon magasinage les soirs et weekend. C'est sur que je passe le balais après les repas et je ramasse, mais je ne vais pas commencé à passer la balayeuse et faire mes lavages pendant que je suis supposé jouer avec les enfants. Je ne comprend pas .

Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)

Dernière modification par Minnie Mimi 21/02/2013 à 14:56.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Minnie Mimi pour ce message: