|

21/02/2013, 15:25
Moi je charge 25$/jour par enfants et je travail avec les enfants 55 heures/semaine (je ne compte pas les heures ou je fait du ménage, des commissions, de la cuisine, ect, ect.) J'ai 4 enfants payant puisque mes 2 enfants font parties de mon ration. Donc je fais 100$/jour si on calcul combien je fait de l'heure sa donne 9.52$/heure (ceci sans compter les dépenses pour la garderie, que se soit du matiériel, les assurances, le chauffage, de la nourriture). Oui à la fin de l'année beaucoup de dépense sont déductibles d'impôt par contre je paye quand même entre 2 et 3 milles par année (RQAP, régime des rentres, ect...). Donc pour répondre à ta question non c'est pas payant, c'est une vocation.
Et sans compter que tu n'as aucune garantie de salair dans le sens ou tes places peuvent être tous prises ou que tu es des places libres.
Je ne t'écris pas ça pour te décourager, mais c'est quand même une réalité. Si tu penses de vraiment aimer ça je te dis fonce c'ets un super beau métier.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
Dernière modification par Caroline S. 21/02/2013 à 15:34.
Motif: Précisions
|