Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 21/02/2013, 16:32

Le délai est vraiment très court et si la semaine de relâche n'est pas à ton contrat, je doute fort que tu puisses le faire. Comme tu es accréditée, l'idéal serait de te renseigner à ton BC pour savoir si tu as le droit de faire ça. Mais même si tu as le droit, attends-toi à ce que les parents soient fâchés parce que eux ne pourront probablement pas réduire leurs heures de travail.

Maintenant, tu parles d'un possible burn-out. Excuses-moi, mais ce n'est pas une semaine de congé qui va régler le problème et encore moins une horaire réduite! Mon conjoint en a fait un, il y a quelques année et il a été en arrêt de travail pendant plusieurs mois et a dû prendre des anti-dépresseur et en bout de ligne, il a dû changer d'emploi. Je te conseille fortement de consulter un médecin avant de crier au burn-out et si c'est vraiment cela, tu devras te reposer un bon bout de temps et peut-être même penser à changer de métier tout dépendant ce qui a causé ton burn-out.

Bonne journée.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation