Afficher un message
non lus
  (#47)
Merida
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
Par défaut 21/02/2013, 18:17

Citation:
Envoyé par Méli+2 Voir le message
J'entends souvent ça «Nous travaillons dans un milieu familial». Cela veut dire que nous pouvons faire notre lavage et nos commissions? Je ne suis pas d'accord avec ça. Moi je prend ma job très au sérieux et mon ménage je garde ça pour pendant la sieste, les soirs ou les fins de semaine. Mon magasinage les soirs et weekend. C'est sur que je passe le balais après les repas et je ramasse, mais je ne vais pas commencé à passer la balayeuse et faire mes lavages pendant que je suis supposé jouer avec les enfants. Je ne comprend pas .

J'ai pas mal le même point de vue, le seul ménage que je fais pendant les heures de garderie c'est la vaisselle que la plus vieille fait avec moi ou un petit coup de balai dans une pièce quand ils sont en jeux libres dans une autre pièce.

Bref, ça revient pas mal à ce que j'avais écrit plus haut, j'ai amené 2 cocottes faire des comissions une fois... mais en allant au dollorama je leur ai dit (aux filles) de m'aider à choisir (J'allais acheter des nouveaux cossins de garderie donc elles étaients contentes et c'était amusant pour elles) ensuite on est allé mangé la collation au McDo (un petit gruau) pour qu'elles aient ensuite le droit d'aller jouer dans les modules. Par après puisqu'elles m'ont aidé pour mes comissions de gardo on est allé la biblio pour regarder des livres de princesse et qu'elle en ramène chez elle hihi. Si, comme plusieurs disent, t'amène l'enfant faire l'épicerie c'est plâte pour l'enfant. En quelque part, ils vont pas juste à la garderie pcq les parents travaillent, les parents aiment qu'ils fassent des activités...

Merida, la Rebelle

Réponse avec citation