|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

21/02/2013, 21:58
Bin baswell moi qui croyait avoir pas mal tout appris dans la vie... m'a me coucher moins niaiseuse à souwère.
J'ai appris qu'il n'y a absolument rien d'éducatif à faire une sortie au centre d'achats avec mes cocos... j'vais devoir revoir ma façon de fonctionner... c'est vrai que les bonnes manières, la bienseillance, comment se diriger avec les circuits du métro et des autobus c'est pratique juste pour les cacaves qui n'ont pas d'auto. La sécurité en traversant la rue. Fini le parc pour mes cocos rien à faire du sable et du grand air. Non ya juste les animaux du Biodôme et les fleurs du Jardin botanique qui rendent les enfants brillants.
Bin coudonc... à cette RSG qui voulait faire un petit spécial à son coco ne le faites pas ça pourrait être néfaste pour l'enfant. Sérieusement demande à la maman et au papa si ça leur dérange, tant de suspicion pour si peu, si ils sont d'accord pour que le ti mini t'accompagne à ton RDV chez le médecin aussi ça pourrait même être le fun, moi j'aime bien voir le côté positif des choses.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|