Afficher un message
non lus
  (#7)
Valerie1981
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 21/02/2013, 21:58

Courage ma belle!!!!! j'ai vecu deux premieres grossesses normales, et apres mon deuxième deux fausses couches d'affilée. La première était une grosse déception, mais la deuxième un coup de poing à la figure!!!! Ensuite grace a un suivi avec gynéco, prise de progesterone des le test de grossesse, j'ai reussi a mener a terme la grossesse de mon petit louis-thomas d'amour!!!! Apres mon troisième nous hesitions beaucoup pour avoir un quatrième, Ca y est on se lance!!!! Tres heureuse d'etre a nouveau enceinte et re-fausse couche!!!( La decouragement majeure et c'est fini, apres trois beaux garcons et trois petites étoiles on passe a autre chose!!!!

Tout ca pour te dire que je comprends la souffrance que tu vis presentement, le sentiment vif de deception et de vide!!! si c'est ce qui doit arriver, pleure-le mais pense a tes garcons et essaie de revenir quand meme assez vite sur le bon chemin car eux on enormement besoin d'une maman qui tient le coup!!!! xxxxxxxxxx je t'embrasse et te fais un enorme calin!!!! si tu as le gout viens nous redonner des nouvelles ma belle! bonne chance pour demain xxxxxx

Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valerie1981 pour ce message: