Discussion: Est-ce payant?
Afficher un message
non lus
  (#10)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 22/02/2013, 06:51

Je pense que dans ce metier faut calculer la paie au bout de la semaine, et non la paie par heure!! Je trouve que la paie au bout de la semaine nest pas si mal, lorsque le ratio est complet. Cest sur que ailleurs, je faisais plus, pour beaucoup moins dheure. Par contre ces heures en moins de travail, je ne les passais pas plus chez moi.. Je travaillais 7.5 heure par jour, mais javais une heure de diner a devoir etre au bureau, plus environs 1h30-2h selon le traffic de voyagement en tout dans ma journee.. Donc jetais quand meme parti un bon 10h des fois 10h30 par jour.. En ce moment je travail 10h pile par jour, mais jai la hcance voir mon mari environs 2-3h de plus par jour car lorsquil arrive je suis la, et je passe la journee avec ma fille, lorsquelle sera a lécole je la verrai matin midi et tot le soir.. Cest pour ca que je ne compte pas mon salaire a lheure mais bien a la semaine! Cest sur que laspect le plus important, apres avoir déterminé si un salaire autour de 400-550 (selon votre tarif et depenses) vous convient, cest de vous assurer que une baisse de salaire improbable vous convient aussi! Biensur tout le monde aimerait etre toujours complet, mais comme ca nest pas le cas faut savoir si oui ou non vous etes capable darriver dans la vie sans avoir toutes vos places comblées!! Par la suite, tous les avantages (impot aussi a la fin, mais tout le reste également) pour ma part comble le fait que je ferais plus $$ ailleurs.

Réponse avec citation