Citation:
Envoyé par pinky
Ce serait un non pour moi aussi!!! Je suis désolée mais même si c'est un MF ça n'implique pas commissions, ménage, etc...  ) Cela dit, j'ai eu un MF et je n'ai jamais fait de commissions avec les enfants, les sorties étaient exclusivement éducatives, les rendez-vous, je les prenais d'avance et je demandais un congé....CPE, MF, peu importe, l'éducatrice s'occupe de mon enfant pour qu'il joue, participe à des activités et ainsi de suite...pas se faire trimballer dans les magasins ou être dans le ménage....il le vit déjà assez avec maman et papa à la maison !!  C'était mon opinion et je respecte le vôtre 
|
Personellement je nai rien contre le menage, si cest minimum ou pas toujours, un enfant sera soit enchanté daider a mettre du linge dans une laveuse, soit sen foutera et continueras de jouer! Ici je fais mon menage quand ils dorment, parce que avec beaucoup de poupons je nai pas beaucoup de temps réveiller! Mais je nai aucun probleme avec le fait den faire un peu des fois avec eux! Pour moi aussi, cest ca la définition dun milieu familial! Meme les commissions, je ne trouve pas ca ATROCE damener un enfant faire des commissions, mais je trouve innacceptable de lamener a un rendez vous personel. Soit tu prend ton rdv autre que dans tes heures de travail, soit tu fermes. De mettre un peu un parent au pied du mur, en disant que tu nas pas fermer mais que tu as un rendez vous et que tu amenerais lenfant et faire des commissions aussi, je trouve pas que cest profesionnel, le parent pourrait se sentir mal, parce que si il refuses il va se dire que tu aurais fermer lavoir su et que la prochaine fois tu choisiras peut etre de fermer et il sera mal pris! Dans cette situation ci ce nest pas tant les commissions qui me dérange, certains parent ne voudront pas, mais dautres cest sur y verront une super idée, par contre je ne vois pas en quoi un parent pourrait trouver que cest une bonne idée daller a un rendez vous personnel, que ca soit dentiste-medecin-autre.. cest un rendez vous personnel, malgré que ca pourrait etre interessant, pour un grand qui comprend, ca reste tres personnel et pas nécéssairement la place pour un enfant, encore moins un poupon de 12 mois!! Si je paie ma RSG je mattend a ce quelle soit disponible toute la journee, pas la moitier ou le quart parce quelle sest prise un rendez vous pendant ces heures de disponibilité, et si elle le fait, je mattend a en etre averti a lavance, parce que cest un minimum de respect. Si elle veut men aviser et me proposer de rester ouverte et damener mon enfant, biensur elle peut le proposer aucun probleme, mais pas la veille, au pied du mur..