Je sais pas si c'est juste moi ,mais je trouve que les gens en général on le jugement tellement facile et gratuit !!!J'adore ce forum ,j'aime vous lire car vous avez de bons conseil et je trouve ce forum super pour trouver de nouvelle idées .J'ai trois garçons un de 18 , 9 , et 5 ans je les adorent toutes a part égale . Mes garçons de 5 et 9 ans sont toujours en train de se chicaner et non il ne s'entende pas car mon plus vieux est toujours en compétition avec le plus jeune ,il lui dit des choses le frappe ect... alors je suis toujours en train d'intervenir et croyez le ou non c'est presque toujours le plus vieux qui se fait chicaner car c'est lui qui a commencer ! Mon fils de 9 ans qui se fait toujours chicaner est tdah , il agit comme un bébé ect... alors moi aussi pour passer du temps avec mon plus vieux ou on pourrais faire des choses sans que je sois en train de le reprendre j'envoyerai mon plus jeune a la garderie (pas toute la semaine par contre mais bon )et pour le plus jeune ça journée va être meilleur car il va la passer sans un pleur .
On ne sais pas ce qui se passe a la maison ,ce qui se passe dans la vie personnelle des gens par ou ils ont passez ..... et c'est situations on ne peux les comprendre sans les avoir vécu ,j'étais des ces gens qui portais un jugement facile sur tout jusqu'au jour ou je me retrouve dans une situation semblable a celle que j'ai déja juger ,c'est la que je me suis rendu compte a qu'elle point on peut être méchant dans la société .
J'ai un service de garde a la maison maintenant mais quand je travaillais pour pouvoir faire vivre ma famille et que je travaillais a sept heure le matin et finissais a 5 heure et bien mon fils passait presque 11 heure a la garderie (c'est surement a cause que je ne l'aimais pas )non c'est que la seul garderie que j'avais trouver étais a 30 min de ma résidence mais a sens contraire de ou je travaillais alors le matin lever 6h00 et hop dans la voiture déjeuner dans la voiture et hop a la garderie souvent le premier a arriver et le dernier a partir

et moi bien go go go travaille et ce cinq jours par semaine .ok j'aurais pu prendre la décision de rester a la maison et me mettre sur l'aide social mais j'aurais été juger quand même et je n'aurais pas pu donner a mes enfants tout ce que je voulais leur donner , je ne voulais pas que mes enfants vivent en logement ou la seul place qui peuvent jouer c'est dans le stationnement ou sur le balcon pour moi c'étais important qu'il puisse avoir leur quatre roue ,leur chien ,leur cheval leur poule ect... ou mes enfant pourront le temps que nous sommes a la maison s'épanouir comme des enfants .En passant j'étais mère monoparental .
Maintenant les enfants sont parti a l'école et je suis a la maison mais vont au service de garde trois fois par semaine lollll mes deux garçon qui me l'on demander car il veule jouer avec leur amis qui reste au service de garde et je ne peux aller les chercher avant 5h45 car mon plus jeune me le dit hihihi . Je dois me faire juger ben voyons maman est a la maison avec un service de garde pis ces enfants sont au service de garde a l'école .
c'étais ma petites poussée dentaire ce matin .... et oui pour celle qui vont se dire elle a un service de garde et elle est sur l'ordi a cette heure soyez sans crainte je n'ai pas de ti lou ce matin lollll.
bonne journée !!!