Afficher un message
non lus
  (#69)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/02/2013, 09:45

Bonjour,
Au début quand j.ai commencé dans le milieu de garde, ma première famille,
surtout la maman sentait que je n'était pas en plein potentiel de reconnaître mes compétences et ce à tout les plans.
J'avais les compétences mais par manque d'assurance en moi et bien je lui ai donné un pouvoir qui n'appartenait qu'à moi.
Ce parent très insidieusemsnt c'est mis à contrôler la manière de gérer mon milieu.
J,en suis arrivée à créer mon menu en considération de ce qu,elle fesait pour souper, pour ne pas faire manger la même chose à l,enfant.
Quand eux ne mangeaient même pas en même temps que l'enfant et ceci à tous les soirs pour pouvoir souper entre eux tranquille.
Je l,ai laissé faire pendant des années pour ne pas déplaire.
Je l,en remercie aujourd'hui car c,est grâce à elle qu'aujourd'hui , je ne permettrai jamais plus à personne de me dicter ma conduite en ce qui concerne la manière de gérer mon milieu.
À moins que vraiment mon comportement serait innaproprié.
À ce moment là ce sera la loi mais pas un parent.
Je suis la première à crier haut et fort que le partenariat entre nous est primordiale.
Le ménage fait parti de mon travail comme la cuisine, le lavage et on en laves-tu ce que salissent la gagne.
Je n'ai que des félicitations pour mon milieu.
Mais au grand jamais je ne laisserai l'insécurité d'un parent diriger mes choix .
Tu as confiance ou tu n,as pas confiance.
C'est certain qu'il y a un dialogue à faire avec le parent et il doit pouvoir nous rejoindre en tout temps.
Pour le reste cela me regarde.
Bonne journée.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: