Afficher un message
non lus
  (#14)
lililou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 76 fois, 45 msg
Par défaut 22/02/2013, 09:46

Je sais mais dans ce cas ci c'est que bb a garderie et plus vieux a maison avec les parents ..c'est sur que j'espère qui va pouvoir profiter de journée lui aussi avec ces parents mais croyez moi deux enfants qui ne s'entende pas du tout ce n'est pas facile non plus pour les parents et pour les enfants .ok ce n'est pas une raison pour toujours les séparer mais ca peux faire du bien a tous de les séparer . Et en tant que parent des fois on devien désemparer car on ne comprend pas toujours et on ne sais plus quoi faire .Je me bat a tout les jours du matin au soir avec mes gars les matins sont désagréable et les soirée aussi des fois oufffff que moi aussi je m'évaderais pour les laisser a la gardienne qui elle n'a pas de misère mais ce n'est pas la solution mais peut-etre que ces parent sont tout simplement très déborder et que leurs seul; temps pour reprendre du souffle c'est la .je n'excuse pas le comportemetn mais je ne suis pas la pour pouvoir juger .c'est sur que les parents qui ne travaille pas et qui sont au service de garde stead ben oufff moi aussi mon coeur saigne mais ces enfants la au moin joue ,mange tres bien dorme et peut etre que si il serait a la maison il receverais juste de lamour des parents mais qui ne mangerais pas a leur faim , je sais pas on est juste dans un drole de monde il a des gens qui ne sont pas fait pour avoir des enfants et d'autre qui en voudrais et ne peuvent pas la vie est juste injuste !!!!!Et au lieu de construire des garderie et tout et tout pourquoi ne pas avoir donner une allocation ou la maman ou papa pourrais rester a la maison avec les enfants et ca serais le meilleur des deux monde ben non pour arriver aujourd'hui faut que les deux travaille et des fois certain parent on deux même trois travaille domage

le plus beau métier du monde rsg

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lililou pour ce message: