Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 22/02/2013, 09:47

Hey mon doux, que j'ai des frissons juste à lire certains messages Les oreilles me frissonnent quand j'entends que les MF ne doivent pas faire de ménage avec les petits autour, pas de lavage, pas de commissions... en réalité, rester enfermé entre 4 murs et soutout, sortir assez dehors !!

Je suis tellement chanceuse d'avoir mes parents qui pensent comme moi; 2-3 fois dans la semaine, je fais de la popotte, soit muffins, biscuits santé, barres santé pour les collations et aussi, pour la boîte à lunch de mes enfants. Les parents trouvent toujours que ça sent bon chez moi et repart parfois avec un petit cadeau.

Je fais du pain maison, des brioches que les enfants adores, du yogourt maison... et surtout, les diners sont le restant de la veille ou je prépare un petit plat pour eux. Je ne prépare plus le diner la veille au soir. Pendant le dodo, je prépare le souper et en fait plus pour le diner du lendemain.

Pour les commissions, ça m'arrive qques fois d'aller à l'épicerie, qui est à 15 min de marche de chez moi env, et amener la gang. On traverse un boulevard, on apprend les règles de sécurité et vous devriez voir les grands, à l'écpicerie avec un panier du client en devenir

On se suit tous à la queue leu leu et on finit cela en beauté. Ils sont si fière, chacun met qque chose dans son panier et un a acheté ci, l'autre ça et ils sont si fier de le dire à leur parent le soir.

Parfois, c'est juste des choses qui manquent pour le diner ou pour une activité spécial et meme les poupons doivent commencer à qque part. Ils vont grnadir ces bébés là !!

Faut juste trouver les parents qui pensent comme nous Revenir à la source pour moi, prendre le temps. Je fais meme de la couture avec mes ti-poux qui jouent alentour de moi. OUi oui, j'ai confectionné leur sac de serviette de yoga, j'essaie de leur faire une tente sous la grosse table, de coudre tout cela.

Je n'aurais pas de vie si je devais tout faire cela en dehors de mes heures de gardo Du moins, j'essayais avant de tout faire cela le soir et fin de semaine mais plus là, la vie est trop courte et moi aussi, j'ai une vie en dehors de la gardo!

Josée xx

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: