Citation:
Envoyé par lililou
quand je travaillais pour pouvoir faire vivre ma famille et que je travaillais a sept heure le matin et finissais a 5 heure et bien mon fils passait presque 11 heure a la garderie (c'est surement a cause que je ne l'aimais pas )non c'est que la seul garderie que j'avais trouver étais a 30 min de ma résidence mais a sens contraire de ou je travaillais alors le matin lever 6h00 et hop dans la voiture déjeuner dans la voiture et hop a la garderie souvent le premier a arriver et le dernier a partir  et moi bien go go go travaille et ce cinq jours par semaine .ok j'aurais pu prendre la décision de rester a la maison et me mettre sur l'aide social mais j'aurais été juger quand même et je n'aurais pas pu donner a mes enfants tout ce que je voulais leur donner , je ne voulais pas que mes enfants vivent en logement ou la seul place qui peuvent jouer c'est dans le stationnement ou sur le balcon pour moi c'étais important qu'il puisse avoir leur quatre roue ,leur chien ,leur cheval leur poule ect... ou mes enfant pourront le temps que nous sommes a la maison s'épanouir comme des enfants .En passant j'étais mère monoparental .
'étais ma petites poussée
|
Je crois que tu n'as pas lu le post initial comme il faut, elle dit que maman, papa et plus vieux sont en congé à la maison et que fiston numéro 2, le petit va à la garderie dès l'ouverture jusqu'à la fermeture, tu mélanges tout, toi tu travaillais
On comprend que tu n'avais pas ben ben le choix, c'est normal quand on travail, c'est le but de la garderie