Juste une parenthèse de ce que j'ai vécu dernièrement une maman qui disait sur facebook comment elle avait passer une belle journée avec ses enfants et qui disait trop les aimers! Bien moi je savais qu'il ont été à la garderie de 7h45 à 5h30

!!! Sérieusement c'est si pathétique, y'en n'a qui veulent avoir ''l'aire'' d'être de trop bon parent ! Ha oui ,une autre une maman qui travaille 3/5 elle dit demander à l'enfant s'il préfère aller à la garderie ou de faire des beaux dodos avec maman (tout ses matin de congés, dodo ou gardo) ...wow le choix est difficile !!!! Jouer ou dormir?!?! Alors que je rajouterai moi aussi que les enfants sont peut-être mieux d'aller faire une commission avec leur gardienne, parce que certains parents les sortent pas beaucoup ! désolé c'est la vie...et noter bien que j'ai dit ''CERTAINS PARENTS'' ne pas confondre avec tous les parents !!!!! Ont devrait noter un livre qui s'intitule , tant qu'à donner une excuse aussi poche que ''mon chien à manger mon devoir'' autant ne rien dire !!!