Afficher un message
non lus
  (#78)
Tinaa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 34 msg
Par défaut 22/02/2013, 13:52

Bon je croit remarqué que j'ai partie un débat sur mon sujet de savoir si je pourrais quitté avec l'enfant. J'aimerai mettre au clair avec certaine personnes qui se sont sentis offusqués que ce n'étais pas dans mon intention de fermé ma garderie pour allé faire des commissions ou allé a mon rendez-vous JE M'EXCUSE !! Mais je ne m'étais pas dit bon vendredi j'ai seulement un coco bon je vais allé faire mes commissions et allé au rendez-vous. Premierement le rendez-vous c'etais seulement d'allé porté une lettre pour qu'elle arrive plus rapidement et je m'etais dit que j'aurai été chercher mes quelques trucs pour la fds pcq moi je reste dans un petit vilage il y a seulement un IGA et je suis a 15 min de Québec alors tant qu'a revenir en fds et reprendre encore du gaz je m'etais dit que j'allais en profiter... Mais se n'etais pas mon but premier d'allé faire l'épicerie je voulais juste savoir si c'etais indiscret de demandé aux parents.. Si c'est non c'est non je ferait pas un drame pour ca... Alors s.v.p ceux qui lit des commentaires s.v.p élargisser pas 10 pied de plus de ce que la personne vous a demandé... C'etais seulement aujourd'hui mais ne vous inquiété pas je ne lui est pas demandé...

Merveille
  Envoyer un message via MSN à Tinaa  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tinaa pour ce message: