|

22/02/2013, 14:35
Je trouve ça dommage que tu ne l'es pas demandé à la maman. Tu sais, chacune a son opinion sur le sujet, mais je crois que bien demandé ça aurait très bien passé auprès de la maman. Une prochaine fois, à ta place, je j'essaierais.
En passant, je suis, moi aussi, une RSG indigne! Je passe ma balayeuse (parfois 2 fois par jour!), je fais ma vaisselle et je fais du lavage pendant les heures de garderie. Bon, je fais pas du lavage tous les jours et je le fais parfois le soir au lieu de le faire dans le jour, mais il faut bien qu'il y ait quelques avantages à travailler à la maison. Je ne voit pas où est le mal!
Quand je plis une brassée de lavage sur ma table de cuisine pendant une période de jeux libres (ma salle de jeux est à aire ouverte avec ma cuisine), je suis très capable de surveiller ma gang en même temps. Je ne vois pas ce que ça change que je plis du linge ou que je sois assise sur une chaise à les surveiller. Pour moi, c'est du pareil au même sauf qu'en pliant mon linge je rends l'utile à l'agréable.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|