Afficher un message
non lus
  (#22)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 22/02/2013, 14:23

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
Fluffy,

Est-ce que tu achètes vraiment de l'eau distillée (qui n'a vraiment, mais alors là vraiment rien dedans) pour boire?

Si c'est le cas, sache que ce n'est pas bon non plus. Nous avons besoin des sels minéraux (électrolytes) qui sont présents dans l'eau... Bien entendu, il ne faut pas que ce soit en trop grande quantité, mais ça en prend un peu quand même (comme le sodium)

Bref, oriente-toi plus vers l'eau embouteillée de type Eska (c'est la meilleure eau que j'ai trouvé sur le marché jusqu'à présent et beaucoup de gens que je connais, qui travaillent dans le domaine du traitement des eaux, m'ont dit qu'elle était un excellent choix)

Et je seconde la question de Juliet007 au risque d'avoir l'air aussi nounoune... pour moi aussi «frontale» veut dire chargement par le devant... Mais je sais qu'ils ont fait des laveuses HE avec chargement sur le dessus par contre
Hihi! Je ne voudrais pas partir de débat, mais mon conjoint travaille dans le domaine de l'eau embouteillée et je peux te garantir que l'eau de source (tel que Eska) c'est la pire que tu peux boire. Je m'explique...

Ce qui est important de vérifier, c'est le nombre de ppm (partie par millions) contenu dans l'eau. Ça représente les particules contenu dans ton eau tel que bons et mauvais minéraux, poussière, saleté, etc. L'eau distillée ou par osmose n'en contient pratiquement pas. On ne peut pas avoir plus pure comme eau.

L'eau de source est en fait la pire en frais de ppm. Eau de source veut dire embouteillée directement à la source. Elle est potable bien sûr, mais en aucun cas filtrer de tous ses minéraux et saleté sans être contaminée. L'eau du robinet est un meilleur choix que l'eau de source car elle est filtrée et traitée, mais pas déminéralisée.

Il faut prendre en considération que les minéraux contenus dans l'eau de source ou du robinet ne sont pas de bon minéraux pour le corps humain donc par conséquent, notre corps les élimine et ceux-ci ne nous servent donc à rien. La meilleure eau pour nous reste donc l'eau distillée ou par osmose. D'ailleurs, si vous aller dans une boutique qui vend de l'eau distillée en disant que vous faites des pierres aux reins, on vous conseillera de prendre de l'eau distillée et pour avoir connu 2 personnes qui l'ont essayé, ça fonctionne vraiment!

Cependant, il existe de l'eau distillée sur le marché qui a été reminéralisée avec de bon minéraux pour le corps humain. C'est sans doute celle-ci qui sera la meilleure parmis toutes les autres puisqu'elle contient des nutriments essentiels pour nous.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: