|

22/02/2013, 16:00
Ça ne dérange pas les parents de ma garderie que je fasse des commissions avec leurs enfants. D'ailleurs quant il me manque quoi que ce soit, je vais à l'épicerie sans gêne (à pieds). Les enfants adorent prendre le petit panier et y placer les items que je besoin.
Je fais occasionnellement des commissions ou sorties en voiture lorsque j'ai un ou deux amis. Les parents sont toujours avisés mais je demande pas la permission. Ce critère est discuté lors de la signature du contrat. Ça fait parti de mes conditions. Lorsque je pars avec un enfant, je fais toujours un petit quelque chose de spécial pour eux. Visite de la bibliothèque, un repas au restaurant, une visite à l'animalerie, le dollorama pour un petit cadeau etc...
Le ménage, je fais du ramassage chez nous lorsque nécessaire et c'est nécessaire quotidiennement. À l'heure du dodo, JE ME REPOSE!!! Le milieu familial est censé mimiquer la famille. Mon BC est au courant et approuve totalement mes actions. Après les repas je sors la balayeuse sans fils tous les jours, je lave la table en vitre tous les jours. Je fais le 'bon ami" durant les heures de ma garderie. Je lave et plie mon linge au moins deux fois semaine en présence des enfants. J'ai une garderie, oui. Je joue avec les enfants, je dirigé des activités et je les laissent en jeux libres. Lors des jeux libres, je fais ce que j'ai à faire. Il y a aucun mal la dedans et personne me convaincra du contraire. En plus, les enfants ADORENT participer. Ils ont donc un micro fibre et un push-push à l'eau juste pour eux...
|