Afficher un message
non lus
  (#52)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 22/02/2013, 15:52

pour moi la famille, le mot le dit, c'est une entité propre, famille veut dire parent et enfant.

je considere donc que la fete d'un parent , d'un frere ou d'une soeur...si c'est en famille...c'est EN FAMILE

de la meme maniere que mon conjoint dis SA FAMILLE en incluant ses BEAU-ENFANT au meme titre que les sien de sang....et que l'utilisation du mot ''demi-frere ou demi-soeur'' chez moi n'a pas sa placecé ton frere ou ta soeur pas juste une moitié....sinon choisi les bras ou les jambes, tu le prend tout ou pas du tout.<<donc pour moi..tu vas en famille toute...ou pas du tout!

convaincu dans mes conviction hein! pi be faut croire que mes enfants comprennent pcq quand je demande aux grands ce qu'ils veulent faire pour leur fete...meme eux choisisse en fonction de toute la famille...meme de leur ti frere dérangeant! pi personne a l'air malheureux!

dernier exemple: mon plus vieux fete ses 15 ans, ils veux pas d'amis rien, juste une journée x-box relax avec beau-papa...ok...il veux manger de la raclette...ichhhh...avec un poupon pi un 2 ans...ok why not...et lui de me dire....mais ca va etre poche pour les petits...on peux-tu manger le gateau apres leur souper et avoir les cadeaux et on mangera plus tard quand ils seront couché, x va tripper sur mon gateau, il en mange pas souvent!!!''

j'en braillais pour vous dire!

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: