Discussion: Mmm... un pompier...
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/02/2013, 16:32

Bonsoir charlotte1978,
Je suis contente que le problème n.est pas été plus grave pour vous tous.
C,est vrai que cela peut être gènant une montée de lait en public.
Par contre je suis convaincue qu'ils te regardaient avec admiration.
Ils sont capable de reconnaître une tâche de lait de maman qui allaite.
Savais-tu qu'il y a des hommes qui aiment boire le lait des seins de leur femme.
Savais-tu qu'ils y a des hommes qui trouvent cela sexy.
Je ne connais pas ton tour de poitrine mais si je me rappelle bien les montées de lait font augmenter notre tour de poitrine donc peut-être que ....J'ai adoré le bout où le pompier pensait que tu ne parlais pas français
T'inquiète pas j'ai fais pire, à regarder un homme que je trouvais beau dans la rue et qui me regardait et bien je me suis enfargée sur un caillou et je me suis retrouvée à 4 pattes par terre les genous en sang avec les fesses à l,air car ma jupe était passée par dessus en tombant ( jamais il est venu m'aider )
Je crois que les pompiers ont allumés un incendi chez toi et je suis convaicue que tu vas en rêver
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Alors ce matin nous avons eu une situation dans l'immeuble, et les pompiers sont venus vérifier chaque appartement de fond en comble à la recherche de la source d'une forte odeur chimique.

Tsé moi, l'odeur me faisait peur, j'avais peur qu'elle n'incommode les enfants, donc j'était toute maternelle et affairée quand j'ai ouvert la porte aux...deux pompiers tellement beaux que j'en ai oublié la raison de leur venue... je balbutiais comme une imbécile, puis l'un d'eux a cru que je ne parlais pas français tellement je rougissais devant lui, qu'il s'est mis à me parler dans un anglais cassé délicieux...

Plus tard tous les pompiers se sont rassemblés en face de mon appart, parce que l'odeur venait de chez mon voisin qui avait renversé un décapant dans sa salle de bain... et boboy qu'ils sont BEAUX... genre tous très grands, yeux clairs, peau halée...

C'est-tu moi qui ai besoin de sortir plus souvent ou est-ce qu'ils sont vraiment anormalement attirants?

De plus j'étais convaincue qu'ils me regardaient avec admiration, et je me sentais toute flattée, mais après leur départ j'ai remarqué que j'avais une grosse tâche de lait sur ma chemise (il était d'allaiter...) très classe, j'étais pétrifiée de honte... si jamais j'ai le feu chez moi je laisse brûler, je ne peux plus les regarder dans les yeux...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: