Citation:
Envoyé par Méli+2
J'entends souvent ça «Nous travaillons dans un milieu familial». Cela veut dire que nous pouvons faire notre lavage et nos commissions? Je ne suis pas d'accord avec ça. Moi je prend ma job très au sérieux et mon ménage je garde ça pour pendant la sieste, les soirs ou les fins de semaine. Mon magasinage les soirs et weekend. C'est sur que je passe le balais après les repas et je ramasse, mais je ne vais pas commencé à passer la balayeuse et faire mes lavages pendant que je suis supposé jouer avec les enfants. Je ne comprend pas  .
|
Je suis pas d'Accord, moi je plis mon linge avec les enfants...Ils aiment ça et on apprend les forme en le faisant, le nom des vêtements, etc. Aller a l'épicerie avec les petits et leur montrer les aliments les toucher, les sentir, etc. En tout cas...je dis pas de faire que ça...mais bon on a toute notre façon de voir les choses. Personnellement entre gribouiller sur un papier....je préfère plier mon linge. Les enfants sont tout content de reconnaitre les vêtements d'un tel ou d'un tel.