Discussion: CPE ou MF ?
Afficher un message
CPE ou MF ?
non lus
  (#1)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 52 fois, 41 msg
Question CPE ou MF ? - 22/02/2013, 20:00

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières svp... Je vous dresse le portrait de ma situation... Je suis maman de 2 enfants 1 an et 4 ans. J'étudie avec cegep@distance et je suis presque a la moitié de mon AEC en éducation a l'enfance. J'ai déjà eu mon MF(privé) mais je m'ennuyais un peu dans ma maison toujours Alors, après mon congé de maternité je me suis retourné vers les CPE.... La je connais bien les 2 milieux. Je suis embêté... J'ai souvent cette envie de bébé 3 ... ça me manque aussi d'avoir mon groupe a MOI ... je suis sur des remplacements et j'adore les enfants! Mais ça me manque d'en ''suivre''. Disons que ma famille demeure ma priorité, mon conjoint fait de bons salaires. Lui n'aimerais mieux pas que je re-ouvre mon SGMF.... mais avec 3 cocos... câline... c'est mieux? Ou faire des jours de rotation de congé en CPE (le jour ou t'obtiendra p-e le poste convoité la t'sais) hihi ... Je me dit que avec mon AEC.. si je suis accrédité je vais cumulées mes heures d,expériences... je pourrais p-e retourner en CPe quand mes enfants seront vraiment autonomes?

Choupetta

Réponse avec citation