|

22/02/2013, 20:45
1- Si je n'ai pas de remplaçante et que je dois fermer a midi, je n'ai aucune idée si je ferai seulement payer la journée ou la demi-journée... De tout façon, moi je suis accrédité alors je vais devoir écrire que je suis Fermer la demi-journée... alors il payerai le 7$ mais je serai couper sur ma subventions....
2-Je ne crois pas que ca soit une raison valable le manque de temps, le brossage des dents fait parti de la routine quotidienne après le repas... moi pendant que je ramasse les choses, je leurs donne un petit verre d'eau et leurs brosse a dent et il se brosse les dents pendant ce temps...
3-Non, je crois que c'est nôtre rôle d'aider l'enfant de venir propre, c,est normal qu'elle voit le siège de toilette comme un jeu... il n,est pas nécessaire de la laisser la pendant 10 minutes mais elle devrait prendre le temps d'y aller, c'est un manque d'organisation ou tout simplement de la paresse de ne pas vouloir le faire...
4-Moi j'offre mes service jusqu'a 5:30 si je dois quitte plus tot pour X raison j'ai qq1 qui vient le temps que les parents viennent chercher leurs enfants et les parents sont au courant mais je ne demande pas de venir plus tôt....
|