Discussion: Nouvelle sur le forum
Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/02/2013, 05:04

Bon matin antigone,
Je te réponds en message privé.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par antigone Voir le message
Merci pour l'acceuil et la description pour antigone, pour moi elle represente la justice et j'aime bien'' Elle refuse la facilité et préfère se rebeller, ne voulant pas céder à une prétendue fatalité..''. De nos jours j'ai l'impression que tout le monde accepte toute sorte de tragedies les Yeux ferme parce que ca fait peur et mal de voir, je comprend mais ce qui me fais mal moi c'est de fermer les Yeux... Bon il faut aussi trouver un equilibre dans tout ca, c'est pourquoi j'aime aussi ton pseudo Ying Yang Je me demandais, tu as ton milieu de garde, c'est prive? Et dans quel coin est le cpe dont tu me parles? (je suis desole pour mon ortographe j'ai un clavier anglo et j'ai aussi des probleme avec tout ce qui est ponctuation..)


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation