|

23/02/2013, 13:25
1- personnellement, si je ferme la garderie avant le dodo, je charge une demie-journée.. Mais si exceptionnellement, je devais fermer apres le dodo, pour seulement 2h de moins dans la journée, je chargerais la journée pleine.. Encore la, c'est a voir ce qui est inscrit dans votre contrat.
2- ici, je ne fais pas le brossage de dents.. Et mes enfants qui vont en CPE ne le font pas non plus.. 2X par jour, c'est assez alors comme qqn la dit avant moi, c'est aux parents a voir a ça.
3- comme les autres, je commence a mettre les cocos sur la toilette quand les parents commencent la propreté sérieusement a la maison aussi. Avec un enfant, je peux commencer a 18 mois et avec un autre, je pourrais commencer a 2 1/2 ans. Quand on travaille seule, ça sert a rien.. Mis si le parent travaille la dessus sérieusement a la maison, c'est mon travail et devoir de continuer et supporter le parent la dedans.. Mais comme ça été dit aucune culotte normale tant que c'est pas acquis complètement (ok, un accident a l'occasion peut arriver, mais c'est pas supposé arrive a tous les jours)
4- pour une sortie spéciale, faudrait vraiment ça soit spécial en titi pour que je ferme plus tôt.. Sinon, j'essaierais de m'arranger autrement... Mais tant que ça reste très occasionnel et si vous êtes satisfait de son travail... Pkoi pas..
Personnellement, pour des rv... J'aime mieux les prendre de soir (genre dentiste) mais sinon, pur le docteur, ça peut arriver que je doive soit ouvrir un peu plus tard ou soit fermer un peu plus tôt.. C'est des choses qui arrive, mais quand on travaille 50h/ semaine, c'est dur de s'arranger pour des rv comme le docteur qui sont pas ouvert le soir et la fds..
Et pour ouvrir plus tôt quand on demande de fermer plus tôt.. Bof.. Personnellement, si ça n'arrive pas souvent que je demande ça aux parents, je ne me sentirais pas obligée de devoir dire oui pour ouvrir plus tôt.. Comme j'ai dit, ce sont des choses qui arrive et j'aime mieux leur demander d'arriver plus tôt et qu'ils puissent aller travailler toute la journée quand même.. Si ça faisait de la chicane pur ça, bien la prochaine fois, je fermerais la journée complète et ils ne seraient pas plus avancés..
Mais ça c'est moi..
|