|

23/02/2013, 15:39
Pour répondre à vos questions:
1) Nous ne divulgons aucune information personnelle à des tierces parties, à moins d'y être obligés par la loi (ex. ordre de la cour). Il serait en fait illégal d'agir autrement, selon les lois sur la protection des renseignements personnels.
2) Lorsqu'une fiche est inactive, il est impossible d'accéder à l'adresse, au courriel ou au numéro de téléphone sur cette fiche, via les fonctionnalités de recherche du site, ou directement via un moteur de recherche tel Google. Notez toutefois qu'il se peut que certains moteurs de recherche archivent/mémorisent des pages sur Internet; l'ancienne version d'une fiche, incluant les coordonnées pour rejoindre la responsable lorsqu'elle affichait des places disponibles, peut donc être accessible de cette manière. Nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur ces pages archivées par des moteurs de recherche indépendants.
3) Nous avons communiqué avec le Ministère de la Famille pour déterminer si et pourquoi certains inspecteurs utilisent le site MaGarderie dans le cadre de leurs fonctions. Nous attendons toujours une réponse de la part du MFA.
|