Moi, perso, je crois que je demanderais au parent s'il serait possible de venir au moins après la sieste

Tu sais, un papa ne pense pas comme nous. Il se dit que le coco est mieux à la gardo que chez lui à regarder papa faire, parole de mon chum, de plusieurs papa de la gardo
Je dirais à tous ceux qui disent qu'on a un horaire de fait, qu'on devrait s'attendre à travailler ces heures, et bien, comme tout le monde, on aime bien parfois finir plus tôt.
Je trouve qu'avec le métier exigent qu'on fait, c'Est du donnant-donnant. Si on vous demande un service et que vous, chers parents, meme si vous payer le plein tarif, ben c'est la moindre des choses de s'entraider. Pourquoi des parents pensent qu'on sait juste faire ça, garder des enfants??
Téka, moi je l'ai déjà fait avec mes parents et ils sont très ouvert à cela car si eux me demandent une faveur, ils savent très bien que je suis prête à leur venir en aide
Je respecte mes parents pour tous ce qu'ils font, mais moi aussi, ça fait du bien à mon moral parfois des petites gentilles comme cela, à moins que vous préférez, chers parents indignent comme vous vous reconnaissez, que je fasse un burn-out et que là, vous aurez à chialer pour vrai