Citation:
Envoyé par Julyan
Ça me dépasse toujours de voir de tels commentaires. Vous avez un travail qui comporte un horaire établi à l'avance. Après ça, selon moi, ça ne vous regarde pas ce que les parents font pendant ce temps. Vous pourriez toujours choisir les parents en leur demandant leur horaire et en leur expliquant à l'avance que vous voulez qu'ils viennent chercher les enfants dès qu'ils reviennent à la maison... Vous aurez par contre un peu moins de clientèle, il y a beaucoup de mauvais parents! Hey bien, moi je serais bien insultée de me faire dire quoi faire par ma RSG. Je prends très bien les conseils, mais je gère également très bien ma vie privée!
|
On fait du bla bla encore ... On a jamais dit qu'il y a des mauvais parents ?? Et en passant, Il y a des éducatrices ici, comme miss moi, qui a déjà utilisé une garderie dans mon ancienne vie de travailleuse, et j'étais pourtant un parent qui allaient chercher mon enfant à la garderie tout de suite après mon travail !
Je ne comprendrais donc pas la mentalité que la garderie, plus de temps l'enfant passe là, et mieux il sera pour son avenir !!