23/02/2013, 22:30
Je crois que le mieux pour toi c est de te trouver une autre éducatrice qui a les mêmes valeurs que toi.
Moi aussi je pensais avoir le temps de faire brosser les dents des amis. Mais j'ai essayé et c'était l'enfer! Tant mieux que chez certains ça fonctionne.....Mais là ils sont plus vieux, je vais réessayer. Pour la propreté moi aussi faut que ça soit bin inculpé à la maison et que l'enfant veuille. Je sais pas combien elle a d'enfant? Mais oui ça peut être ruchant le petit pot. J'en ai eu 4 à mettre propre en même temps....après le dîner faire faire un pipi à chacuns et désinfecter le petit pot après chaque utilisation, rester 10 min dans la salle de bain pour vérifier qu'il fait cela comme il faut...car il en a qui se lèvent pendant le pipi, qui joue avec son pipi, se regarde faire pipi.....veulent vider le petit pot tout seul.....etc....c'était une bonne demie heure des fois les pipis avant le dodo....si fallait que je brosse les dents....Il a ds enfants avec qui c'est facile....dites vous que vous en avez qu'un ou deux a la maison à mettre propre...ici le pipi c'est 6 enfants.....puis pendant qu'on est dans la salle de bain faut faire de la surveillance et intervenir avec les autres.....
|